Rechercher

Les huiles biologiques

Mis à jour : 16 août 2019

Lors d'un massage l'utilisation d'huiles est fréquente. Cette huile va se retrouver étalée sur la peau qui est une véritable zone d'échange entre le corps et le monde extérieur.



Les huiles ont toutes diverses vertus parfois très spécifiques : anti-âge, hydratante,...

Cependant les mélanges parfumés, envoûtants, fuités, le plus souvent proposés font en général entrer dans leur composition des huiles essentielles dont la culture et l'extraction utilisent pesticides et produits chimiques.


La magie des huiles naturelles

Pour se ressourcer profondément, mieux vaut ne pas polluer son organisme ni son environnement

En revanche les huiles végétales bio certifiées comme l'huile de coco ou l'huile d'amande douce, apportent vitalité, bien-être et relaxation tout en préservant la nature et l'environnement. En effet ces huiles sont cultivées en agriculture biologique contrôlée et ne passent pas par la case chimie avant d'arriver sur votre peau vous évitant ainsi d'absorber des molécules de synthèse parfois nuisibles.

Ces huiles végétales bio, qu'elles soient utilisées pour le massage, l'alimentation ou la beauté sont très bénéfiques pour le corps. Elles stimulent entre autres la guérison des douleurs musculaires et articulaires.


Les huiles que j'ai choisi pour vous

Vous l'aurez compris. Chez Ura Nami vous trouverez seulement des huiles végétales biologiques. J'ai fais ce choix qui me semble le meilleur pour vous comme pour l'environnement. Et comme je crois que les meilleures choses sont aussi les plus simples. J'ai également fais le choix de la sobriété puisque que seules deux huiles, naturelles et de qualité, sont proposées.

La simplicité a toujours été l’attribut de la vérité Maurice Chapelan


L'huile de coco


Avec sa douce odeur sucrée qui vous emporte sur une plage de sable blanc sur fond d'océan azur, l'huile de coco est une des huiles les plus connues. Elle est de couleur blanche ou ivoire et son état varie de liquide à solide selon la température ambiante. Cette huile est riche en acide gras, en vitamine A (anti-vieillissement de la peau) et en vitamine E (antioxydante). Utilisée en massage, l'huile de coco assouplie les muscles et la peau.



L'huile d'amande douce


Chez les masseurs, l'huile d'amande douce est une des plus populaires. Elle est de couleur jaune pâle. C'est une huile riche est bonnes graisses végétales, oméga 6 et 9, ainsi qu'en vitamines A, B, D et E. En massage, l'huile d'amande est parfaite pour les peaux sensibles et fragiles. Elle est idéale pour apaiser, hydrater et adoucir la peau.

D'autres huiles sont disponibles sur demande si vous le désirez (par exemple en cas d'intolérance)

Le choix du naturel

Le meilleur pour la nature, et le meilleur pour vous, votre peau, votre corps

En résumé les huiles de massage bio c'est : des bienfaits sans artifices, moins de problèmes de peau, moins d'irritations ou d'allergies, plus de sécurité et surtout plus de plaisir ! C'est choisir le naturel et la simplicité.

0 vue